• CHAUDIÈRES À FLUIDE THERMIQUE



    Utilisées dans des zones où l'approvisionnement de gaz naturel, de gas-oil ou de fioul est facile.



    Réalisent un chauffage d'une huile thermique dans un circuit fermé.



    Cèdent une chaleur par convection aux machines consommatrices à l'intérieur d'un processus productif.
  • CHAUDIÈRES ÉLECTRIQUES



    Apportent une chaleur au moyen des résistances électriques de très basse densité.



    Un rendement de 100 % de l'énergie exténuée.
  • CHAUDIÈRE À RÉCUPÉRATION



    Utilisées dans des installations de cogénération.



    Mettre à profit la chaleur latente dans les gaz de combustion de moteurs, de turbines, d'incinérateurs, d'oxydateurs thermiques, etc.
  • ÉCHANGEURS DE CHALEUR



    - Vaporisateur: utilisé pour de petite consommation de vapeur dans des installations d'huile thermique.



    - Interaccumulateur eau chaude: un réservoir d'eau chaud sanitaire dans des installations de fluide thermique.



    - Interéchangeur huile - huile: un chauffage d'huiles végétales avec une huile thermique.

PIROBLOC ET SA POLITIQUE D’EXPANSION INTERNATIONALE

Cette année PIROBLOC continue son activité d'internationalisation focalisée sur trois marchés européens objectif : Le Royaume-Uni, la Pologne et le Portugal.

Ils sont des marchés très hétérogènes entre eux, mais très attrayants pour nous, puisque chacun dans son idiosyncrasie, représente un grand marché potentiel pour notre produit, peu implanté dans ces derniers ou totalement inconnu dans certains d'eux.

Nous croyons que travailler pour obtenir un positionnement correct dans ces pays il est essentiel pour recueillir l'attention d'utilisateurs finaux, ainsi que, de possibles acteurs commerciaux, et celle-là peut être atteinte à travers plusieurs véhicules comme la traduction de la page web à la langue, en assistant à des foires dans le pays où nous voulons entrer, en maintenant vivants les contacts effectués, en publiant des annonces dans des revues spécialisées...

Il y a des entreprises qui copient leur modèle de structure commerciale en origine et assument que celui-là fonctionnera aussi dans leur pays objectif. PIROBLOC par son type de produit ou peut-être par son inquiétude de connaître le mieux possible le marché destin, étudie quelle est la figure commerciale la plus adéquate pour chaque marché (distributeur, agent commercial, ouverture de délégation, service assistance technique...) et alors agit. Avec ce système nous ne dévoilons rien nouveau, mais sommes convaincus que notre valeur principale et inégalable, le capital humain, est unique et efficace.

Tous souhaitons-nous conquérir des nouveaux marchés, mais souhaitons-nous aussi qu'il y ait de la chimie entre notre personnel, notre produit et nos clients. N’est pas ?

Mettez vous en contact avec nous pour nous donner votre avis ou dans le cas que vous souhaitez travailler avec PIROBLOC, S.A
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PIROBLOC ET LE DÉPASSEMENT DU MARCHÉ NATIONAL DANS LE SECTEUR DU MÉTAL

Depuis qu'Internet est entré dans nos entreprises, les portes du monde ont été ouvertes à nos pieds. Il est clair que la conception de marché a changé et les entreprises sont passées d'avoir un marché local ou national à outrepasser facilement ses frontières.

Par conséquent et sous cette prémisse, dès différents domaines se sont en train de favoriser une série de programmes subventionnés pour mettre à jour et améliorer nos pages web et ainsi arriver plus et meilleur à nos clients potentiels, inconnus et dispersés par le monde. Une manière de prendre contact avec ces projets peut être au déjeuner d'affaires que l'ICEX (Instituto de Comercio Exterior de l'Espagne) a organisé à Barcelone pour le 21 février 2008. Pour plus d'informations.


Comme il a fait PIROBLOC pour se consolider sur le marché mondial face à la vaste concurrence espagnole quand un se face par internet, les entreprises appartenant au secteur du métal espagnol devront renouveler des idées et regarder plus loin si elles veulent survivre et ne pas dépendre exclusivement du marché national. Nous travaillons en cela et espérons que pendant le 2008 naisse notre nouvelle web, plus agile et actuel.

Dans l’ère de la communication dans laquelle beaucoup de nos actions sont soumises à la rapidité et la qualité de la réponse, ce pas est inévitable, en obtenant nos webs, un rôle principale dans la vie de l’entreprise, sans précédent.
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